Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

comment tomber des nus en une soirée
--> ou la declaration

Soirée bizarre. Je dirais même pleine de révélations très très bizarre.

Je suis donc allé avec la renault pourris de mon frère chez Nico. Déjà monsieur Seb me regarde et me dit "Et c'est comme ça que tu t'habilles? Tu ne te fais même pas belle pour mes potes!" On reconnaîtra son tacte irréprochable.

C'est juste que pour moi aller chez Nico ça n'est pas un dîner avec le président!

On arrive là bas, pas mal de gens que je ne connais pas, un fond musicale (Bjork) et une ambiance qui me plaid. Nico me saute dessus, ça me fait plaisir de le voir. Alors tout le monde discute, Isa se fait draguer d'un peu partout et moi je suis avec Nico toute la soirée, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu.

Les autres ont commencé à bien boire, j'étais moi même bien éméché! Nico et moi allons discuter dans sa chambre, je lui parle de Loïc, il n'a pas l'air d'approuver, normal pour un "pseudo grand frère"! Il me propose de regarder un film, je choisis alors Ghost dans son armoire à dvd.

Je m'installe dans le lit et tout d'un coup je sens que Nico se rapproche de moi, il met sur pause et me dit "je ne veux pas que tu sortes avec ce type, je veux être celui qui ferra de la poterie avec toi" (il faut avoir vu le film!).

Alors là tétanisé, si un jour j'avais pu me douter qu'une telle chose pouvais arriver. Nico pour moi rimait avec "Fou d'Isa". Il m'avait pris là main et sur le coup je n'ai pas su comment réagir. Seb est entré dans la pièce quand il a vu ça, il est devenu cinglé. Il a dit à Nico que j'étais trop jeune et qu'il y avait certaines choses qui ne se pardonnais pas.

Il m'a alors demandé de monter de suite dans la voiture et on est partie.

De retour à la maison, Seb est venu dans ma chambre s'excuser de sa réaction il m'a aussi dit que Nico lui avait déjà parlé de ses sentiments pour moi et que lui n'était pas d'accord. Je lui ai dit que je ne voulais pas être source de conflit entre eux deux.

Nico c'est comme mon frère, je peux pas.

Alors hier soir j'ai découvert les sentiments de Nico et l'affection de mon frère, malheureusement dans de bien mauvaise condition...

Rachel

 

 

Ecrit par madame-marsden, le Dimanche 28 Mars 2004, 17:43 dans la rubrique Petit_bout_de-moi.

Commentaires :

fabinou
28-03-04 à 19:08

waouh beh ça alors... c'est conflictuel comme situation ! Mais si tu considére nico comme ton grand-frère tu sais alors quoi faire , mettre les points sur les i ! ;)

 
madame-marsden
28-03-04 à 19:11

Re:

J'en suis sûr maintenant, je ferrais ce que tu dis.
Nico c'est vraiment mon frère et j'ai des sentiments pour lui, certes, mais je ne prendrais pas le risque de tout gâcher avec lui ni avec Loïc (voir autres articles!)
En tut cas merci d'être passé, c'est toujours agréable de savoir ce qu'en pense les autres, même si cette décision n'appartient qu'à moi
Biz'
Rahel

 
fabinou
28-03-04 à 19:16

Re: Re:

je t'en pris no soucy par contre dis moi tu m'as pas reçu dans ton msn?