16h05.
Je regarde par la fenêtre, il est là, en bas.
Alors je cours dans les escaliers et je tombe... Alors bien sûr Cécile morte de rire, heureusement personne d'autre autour de moi!
Je lui tape sur l'épaule et il me sourit, "tient, ma tite choukette".
Mr me parle de sa journée, un peu spéciale. "L'hystérique" (le surnom qu'il emploi pour parler de sa génitrice...) lui a fait comprendre qu'elle voulait qu'il quitte le toit familiale. Même si ses parents lui on toujours tout donné c'était dans l'espoir d'en faire un parfait "bourgeois gentil homme".
En voyant que leur fils unique n'était pas conditionnable (du moins par leur milieu) ils l'ont privé de pas mal de chose. Alors il se débrouille, il a un petit boulot de serveur à mi temps.
Il avait l'air fière de lui quand il me parlait de son "autosuffisance" et puis il m'a regardé, un regard un peu grave, et il m'a dit "le problème c'est que jamais je n'arriverais à remplacer l'amour qu'ils ne m'ont jamais donné".
Je n'ai pas sus quoi dire, je ne peux pas me mettre à sa place, nos vies sont vraiment différentes et s'il y a une chose que j'ai trop eu jusqu'à ce jour c'est bien de l'amour parentale. Alors je l'ai pris dans mes bras.
On s'est assis par terre et on a parlé un peu. "Tu sais, c'est pas grave j'ai eu beaucoup plus que la plus part des gens, même s'il y a un manque, j'arriverais à le combler un jour, ça ne m'a pas empêché de me construire."
J'étais mal à l'aise, mais je le crois quand il me dis ça, il n'essai pas de me rassurer.
On passe prendre Simon à l'école, il se cache derrière moi et me demande "Pourquoi il a une boucle d'oreille sur son oeil ton coupain??". Alors aujourd'hui mon frère à appris ce qu'était "le piercing à l'arcade!"
On est arrivé devant chez moi et mon frère a couru voir sa télé.
_"C'est quoi qui sens si bon?"
_"C'est mon beurre de cacao, il est à la pêche"
_"Je peux goûter?"
Je crois qu'on ne m'avait jamais embrassé comme ça... J'avais comme l'impression que mes pieds avaient quitté le sol. On est resté là à se "goûter" pendant 10 minutes au moins.
Je lui ai sourie et je suis rentrée chez moi
C'est officiel il s'est installé sur mon nuage...
°¤* Rachel *¤°
Commentaires :
Re:
J'espère surtout que moi, j'arriverais à lui enlever un peu de ce poid sur ses épaules!
Biz'
rachel
Re:
Oui, mon Mr, c'est du concentré de tendresse, je l'adore!
P Simon, il aime bien dire les choses franchement sans trop réfléchir, c'est un peu comme moi, comme quoi y a une influence!
Biz' mon tit minou
Rachel
Re: Re:
Ca m' a fais un pincement au coeur quand j' ai compris!
J' espere que ce tiendra la route!
Bises miss!
trop bien, vive l'amour vive rachel et vive le jeune homme au chapeau en carton.
je suis sure que malgré ses peine, il saura faire de toi une fille heureuse, peut etre pas éternelement, mais de quoi occuper ton coeur un tit mom'!
je t'embrasse fort
Samy