Diego est passé à la maison hier avec une pizza 4 fromages, comme je lles aime.
Alors ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une soirée "potin/pizza" comme on les appelle. Il vient à la maison, ramène notre pizza préférée, et on parle!
Monsieur a rencontré une fille! Chose assez rare vu qu'il est en sport étude et qu'il n'y a presque aucune fille à part quelques gymnastes. C'est une petite basketteuse de 17 ans et elle m'a l'air parfaite pour lui. Aime le sport, est italienne, a un sale caractère, et a la tête sur les épaules.
Alors bien sûr j'attend de voir, mais j'adore le voir parler d'une fille comme ça, il me fait rire. Il essai de la décrire et rien que de l'imaginer il sourit et ne dit plus rien, avec un petit sourire!
Après il m'a demandé si ça suivait son petit bout de chemin avec Loïc, je lu ai dit qu'on était ensemble, mais que j'avais longtemps réfléchit. Et là monsieur m'a fait la morale, si si, je vous jure! lol
Il y avait du vrai dans ce qu'il disait.
Au début je n'ai pas bien compris où il voulait en venir, il m'a demandé
_"si je n'étais pas venu tu aurais fait quoi ce soir?"
_"J'aurais bossé encore 10 minutes, à 19h30 j'aurai mangé, à 20h00 sur le pc pourquoi?"
_"Tu t'entends parler??? Tu programmes tout, presque à la minute près. Tu n'étais pas comme ça avant, on dirais que tu as peur de perturber ton univers dans la réalité à défaut de le faire trop souvent quand tu rêves"
_"Je vois pas où tu veux en venir"
_"Ce que je veux dire c'est que ce mec te plaid depuis le début et si il s'est passé quelque chose, c'est uniquement parce que tu l'avais décidé, tu ne laisses plus de place à l'imprévu, tu deviens programmé et j'aime pas ça..."
Il a raison, je n'étais pas comme ça avant, je le suis devenu petit à petit. J'adore les surprises, mais bizarrement seulement quand je l'ai attend inconsciemment, je cherche trop à tout contrôler.
Ce qui est bien avec Diego c'est qu'on se connaît tellement qu'il m'apprend des choses sur moi, et je ne me vexe jamais quand il me dit des choses pas toujours facile à entendre.
Alors je vais essayer de ne pas trop chercher à contrôler mon histoire avec Loïc, parce que si je fais ça je finirais par vouloir le contrôler lui.
Rachel! Remontes dans ton nuage tout de suite, oublies un peu les réalités!
ça t'allais mieux avant! Tu étais toi!
Rachel
Commentaires :
Re:
Je sais bien d'ailleurs j'ai toujours étais comme ça, dans mon monde, sur ma belle planète fabriqué par mes soins et entretenu toute les nuits.
Mais la je sais pas je me conformisme en ce moment, le lycée sûrement, les responsabilités d'un petit frère... J'en sais rien!
En tout cas pas question que j'impose ça à mon monsieur chapeau de carton, non mais!
Biz a toi et merci de passer aussi souvent en ce moment
Rachel
Je ne viens pas te faire la morale, tu as déjà compris avec les conseils éclairés de ton Diego et de miss D... Je viens juste t'encourager dans ce sens, laisse toi vivre... n'attend pas la surprise, surprend l'attente...
Vie avec ta passion, car elle seule te réchauffera d'amour... et avoir vécu sans l'amour passionnel, c'est être passé à côté de la vie...
Et jte conseille la pizza Double Cheese Lover... c'est un régal...!! (Pizza Hut tout droits réservés)
A bientôt peut-être...
Re:
Ahhhh....
Pizza Hut, mon sanctuaire, la bénédiction du Dieu auquel je ne crois plus...
Tu m'en met l'eau à la bouche, c'est pas bien pour ma ligne (tu parles, j'arrive pas à grossir...)
Biz'
Et je pense avoir un ptit peu raison quand meme.
IL ne faut pas ce dire, merde, je suis dans la merde jusqu'a coup, il faut que fasse quelques chose, quitte à me mettre trois fois plus dans la merde...
Non, il faut laissais faire, notre vie est t'elle qu'elle et est on ne peut pas la changer en essayant de la "changer" pour la mettre à notre guise.
Alors avec loïc, ne cherche pas à comprendre ce qu'il pense, ce qu'il est vraiment, ce qu'il cache ou ce qu'il a au fond de lui, laisse lui le temps de te découvrir, et de ce faire découvrir, et arrete de te programmer c'est clair
la vie est un truc libre...pas un programme télé...
Rien ne vaut la vie t'elle qu'elle est faite.
Alors vi la te ne te prend pas la tete.
BISES!!!!!!
Samy