Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Quand un ange tombe, est ce qu'il peut se relever?
--> ou les larmes de mon Loïc

Comme quoi un coeur ne peut pas toujours être bercé par le bonheur, par la sensation de sécurité.

Tout devient éphémère...

J'ai appelé Loïc hier soir, envie d'entendre sa voix, envie de savoir quand il viendrais me chercher pour aller voir ses potes.

Il m'a alors dit qu'il ne sortirait pas ce soir, qu'il avait bu et qu'il ne voulait pas faire de connerie sur la route.

J'ai commencé à m'inquiéter, il avait l'air complètement à côté de la plaque. J'essayais de le faire parler, il ne répondais pas.

Et tout d'un coup il m'a dit "pourquoi tu ne peux pas me protéger de tout, je t'en veux de te laisser entrer à l'intérieur de moi et d'être déçut parce que tu n'as rien changé"

Il bafouiller un peu, je n'ai pas compris où il voulait en venir, du moins je ne voulais pas admettre ce qui se passait.

Je voulais aller le voir, il a dit que c'était pas la peine que ça lui ferrais "mal".

On se connaît peu et pourtant il a prit une place énorme dans mon coeur parce que je voulais lui ouvrir,mon couer, parce qu'il m'a d'abord ouvert le sien. Je suis resté là à ne pas vouloir raccrocher à le vouloir dans mes bras.

Il y a comme un lien entre nous, pas encore très solide, mais qui ne se résignera pas à se rompre.

Et lui qui ne disais rien.

Il a dit "Je te rappelle demain, excuse moi Rachel"

Il a raccroché...

Il n'a pas encore rappelé, je sais qu'il va mal et je suis là à ne rien comprendre.

C'est peut être ses parents, sûrement même. Parce que malgré ses promesses je sais que moi,je ne pourrais vivre si j'étais continuellement rejeté par mes deux géniteurs, si l'amour que je leur donné me reviendrais comme une baffe sur le visage sous forme de haine, de rejet...

Je m'en veux de ne pas pouvoir comprendre.

Rachel, piteux état

Ecrit par madame-marsden, le Dimanche 11 Avril 2004, 12:13 dans la rubrique Petit_bout_de-moi.

Commentaires :

Feerange
11-04-04 à 14:13

Je passe de temps en temps par ici pour lire tes posts, et aujourd'hui je vais te répondre dû mieux que je peux: Ne prend pas sur toi, ne te mes pas la faute sur tes épaules, toi tu l'accompagnes juste, et si ses parents je regette, tout ce que tu peux faire c'est le soutenir... Il faut que tu attendes, je pense. Si il y a des sentiments entre vous, je pense qu'il viendra par lui même... Désolée si je ne suis pas dans l'exacte, je fais de mon mieux! Courage, et à bientôt. Bises, Fée&Ange.

 
madame-marsden
11-04-04 à 17:41

Re:

C'est bien ce que j'ai dit, je sais que je ne peux rien lui donner de plus que mon soutient que mes oreilles pour l'écouter.

Seulement ça me pèse de ne pas pouvoir faire plus pour lui. Quand on se sent lié à une personne on ne supporte de le voir aller si mal. Tu dois connaître ça

Merci pour ton soutient.

Biz'

Rachel


 
Feerange
11-04-04 à 19:05

Re: Re:

Ouai je connais assez bien ça et généralement j'en rajoute en pleurant...!!!!

 
Miss-Draiggy
12-04-04 à 01:31

Re: Re: Re:

Cela me fait bizarre parceque je me suis rendu compte que l'n vivait cette histoire presque paralelement.

je viens de vivre quelques chose de dure avec Cyril,et toi avec Loïc...
jespere que cela s'arrangera vite, parceque durant quelsques longues minute je me suis posée beaucoups de questions, et c'est encore plus dur que lorsqu'on le sais...ce qui ce passe.

Enfin, essaye de fiare comprendr eà Loïc, que meme si un couple est récent, jeune, il faut tout ce dire...Pour que ce couple puisse vieillir.

je t'embrasse.

Samy

 
madame-marsden
12-04-04 à 14:43

Re: Re: Re: Re:

Oui je viens de apsser chez toi je suis désolé...

Mais dit toi que l'amour qu'il te donne ça il ne l'a pas aché, il n'a pas mit de barrière face à ses sentiments, ça n'éfface pas ses mensonges, mais il t'as donné beaucoup...

J'espère que je n'attends pas trop de mon histoire avec Loïc, peur de tomber de haut

Biz'

Rachel


 
Indochine
12-04-04 à 02:05

Je partage ta peine c'est tellement compliqué tous ça et crois moi je sais ce que c'est que de pas comprendre la personne qu'on aime, on se sent impuissant on est perdu et je pense que c'est quelque chose de vraioment horrible en amour. J'adore toujours ce joueb même si j'ai moin souvent laissé de marque de mon passage je l'aime toujours autant !!! Mille bisous et bon courage je suis avec toi

 
madame-marsden
12-04-04 à 14:45

Re:

Merci Indo!

C'est ce sentiment d'impuissance qui est le plus dur je pense...

Biz'

Rachel


 
lunatique
12-04-04 à 10:17

C'est clair que quand une personne à qui l'on tient vraiment va mal, on veut tout faire pour l'aider, et de ce fait se sentir parfois impuissant. Je déteste ce sentiment, j'aimerais parfois tellement me transformer en petite fée et d'un seul coup de baguette magique leur rendre le sourire.
S'il ne veut pas te dire de suite ce qui se passe, c'est qu'il ne s'en sent pas prêt. Mais il a tellement l'air attaché à toi, que tu sauras vite ce qui se passe dans la bouille du petit bonhomme au chapeau de carton ;)
Laisse le temps..
Je sais c'est facile à dire, car en fait ça nous ronge, on se demande ce que c'est, si c'est nous qui avons fait une connerie,... Mais dans ce cas, ça a plus l'air comme tu dis des problèmes de famille.
En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Bisous,
Luna

 
madame-marsden
12-04-04 à 14:50

Re:

Je ne sais pas, je pense que justement c'est le problème. Il a des sentiments pour moi et il pensait que ça remplacerais celui de ses parents, cet amour fantôme...

J'espère qu'il comprendra qu'il existe une enorme différence entre ces deux sources de sentiments, et q'un ne remplace pas l'autre.

Impossible.

Biz'

Rachel


 
Ezekiel
12-04-04 à 14:39

Bref message de Docteur Love (tout droit réservés à Miss Draiggy) :

Je ne vais pas te dire des choses que tu sais déjà, la seule chose que tu ai à faire c'est d'attendre un petit peu, l'alcool ça fait dire les choses qu'on ne dit pas, mais ça nous fait les dire mal... attends que ton monsieur est tout filtré, et je suis sûr que vous pourrez parler et mettre fin à cette passade inquiètante. Dis lui bien ton amour, qu'il se sente plus en sécurité, plus "utile"... Allez, fais un beau sourire et attends de le revoir...

Just Smile...   BzzouxXx ...

Ezekiel alias doc' de Miss D. 


 
madame-marsden
12-04-04 à 14:53

Re:

Un petit sourire ça ira???...

Il passe chez moi aujourd'hui, j'espère que ça se apssera bien, qu'il aura bien pensé à tout ça et qu'il poura être plus claire avec moi.

Merci d'être là monsieur le Doc Love de Samy!

Biz'

Rachel


 
weetabix
12-04-04 à 16:48

   Bon c'est un peu pareil, on sait pas quoi dire pour t'aider , on a " que des mots et des oreilles" pour toi, donc tout ce que je vois a dire ( dsl j'ai un esprit assez limité pendant les vacances.... :p ) c'est : NE DESESPERE PAS , s'il tient vraiment a toi et a votre relation il t'ouvrira une foi de plus son coeur, rien que pour toi .... ;)