Il est passé me voir, j'ai préféré ne pas lui en vouloir du tout. Je voulais juste qu'il me parle, s'il en avait envie.
Je ne suis pas là pour le juger, on a tous nos démons. Je m'inquiète c'est tout.
Samedi il s'est disputé avec ses parents, encore, mais une fois de trop je pense. Il a craqué et a ingurgité la première bouteille qu'il a vu.
Alors il s'est excusé, il a dit que tout ça n'était pas de ma faute, qu'il ne pouvait m'en vouloir de ne pas remplacer le manque d'affection que laisse en lui ses parents. Ce sont deux choses trop différentes pour espérer que l'une puisse remplacer l'autre.
On va lui trouver un appartement. Pour qu'il puisse définitivement couper le cordon. Vivre sa vie, se construire sans eux.
On s'y est mis de suite, il est entrée chez moi et on a fait quelque recherche sur le net. On a rit. Ca m'a fait drôle, j'a retrouvé mon monsieur chapeau en carton, son regard dur c'était envolé.
Je me sens satisfaite. Tout s'arrange et je ne regrette rien. J'espère qu'il se sauvera, ce n'est pas à moi de le faire, sauf si il le décide.
Pour parler d'autre chose que de mes réjouissances sentimentales ma soeur est fiancé! Je suis vraiment contente pour elle, bien sûr 18 ans c'est jeune, trop à mon goût mais pas au sien. Elle a toujours été très mature, et son copain a 30 ans...
Je suis comblé aujourd'hui.
Oui les anges se relèvent, ils arrivent même à faire voir des étoiles à ceux qui les aiment.
Rachel
Commentaires :
Bisous de la part de ton ti minou (t'es bien la seule Jouebeuse avec Phérine qui m'est donné 1 surnom: elle m'appelle Fabinou Mignon pour ma sensibilité je suppose)