Enfin en vacance, pas que je haie les cours mais j'adore veiller tard la nuit, ça me laisse le temps de vraiment apprendre à connaître l'univers joueb.com
ça ne fait que 2 semaines que nous sommes ensemble, moi et Loîc, et pourtant avec tout ce qui a pu se passer, j'ai l'impression que ça fait des années.
J'ai passé tout mon samedi avec Lui. Après midi à la maison, il enfin entré dans ma chambre il a été un peu étonné par le nombre de photo "Rachel/Isa" qui recouvre nos murs.
Le soir il m'a enfin emmené voir sa "bande", tous très sympa, un peu trop alcoolique peut être! lol. Ils n'ont eu aucun à priori, ils ont chercher à me connaître.
Bon c'est sûr que la musique techno en fond ne m'a pas aidé à me mettre à l'aise, mais j'ai quand même passé une très agréable soirée.
A 1h Loïc a dit au revoir à tout le monde, m'a emmené dans sa voiture, ma ouvert la porte de derrière, et m'a pris la main comme dans les films pour me faire entrer! Il a pausé sa tête sur mes genoux et a sourit.
_"Tu veux pas me gratter les cheveux et me parler. Dit moi ce que tu veux j'ai besoin d'entendre ta présence et de me sentir sur ton nuage"
Alors j'ai trouvé ça mignon, le voir là comme un gosse en manque d'amour qui réclame gentiment de la présence.
Ses cheveux sentaient bon, sa peau était douce et son visage été superbe, là dans la pénombre comme une photo en noir et blanc...
Je lui ai parlé, de tous de rien, de lui, de nous, j'ai même chanté un peu...
J'ai finit par m'endormir.
Ce matin, le gentil petit ange était encore endormit, je l'ai regardé un moment et puis je suis rentré à pied.
Rien de plus beau qu'un mec qui dort, que mon Loïc qui dort...
Rachel
Commentaires :
Re:
Pleins de bisous puce.
SSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYY (...)