Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un bac? en veux tu, en voilà
--> ou une petite semaine sans vous

Bac français excellemment réussit, j'aurais préféré passer 4 heures à effectuer un commentaire composer sur un poème de Rimbaud, mais le théâtre c'est bien aussi!

Je haie la physique, j'apprécie plus ou moins les maths, et l'SVT me plaid beaucoup.

Bref, j'ai l'impression de m'être consacrée corps et âme à ce bac pour oublier que le brouillard n'est toujours pas dissipé dans la partie "sentimentale" de mon cerveau.

Je pense qu'on a tous des périodes de doute, surtout après une rupture aussi ambigu. Rien d'anormal pour moi, que personne ne s'inquiète, je ne fais pas de dépression. J'ai juste besoin de me laisser du temps.

Cécile m'a complètement pété un câble en me disant "tu es trop prise de tête, je le vois bien dans tes yeux que tu te tortures l'esprit pour un débile mentale qui fricote sûrement déjà avec une pouliche dans le château de ces chers parents"

Elle a claqué la porte, elle est partie.

C'est la première fois qu'elle me tourne le dos quand je vais mal, j'étais déçut. Elle a raison, je ne peux cacher ma phase transitoire, je ne peux cacher une certaine noirceur en moi. Je pense que sa réaction est du au fait qu'elle pensait me faire sourire toujours, ne jamais faillir à sa mission de clown sauveur.

Et puis elle m'a appelé, elle s'est excusée, je me suis excusée. Tout est rentré dans l'ordre.

Je suis sortie samedi avec mon frère, j'ai revu Nico, et le "malaise" qu'il y avait pu avoir entre nous avait disparu il est redevenu "mon deuxième grand frère".

Isa se marie en mai prochain, on peut dire que même si l'annonce de son mariage fut rapide, la concrétisation se fait attendre! J'ai eu beaucoup de chance avec ma famille, j'ai bien sûr un oncle obsédé et une tante complètement paranoïaque mais mes parents proches, mes frères ma soeur, mes parents... J'ai beaucoup de chance

Rachel en pleine reconstruction

Ecrit par madame-marsden, le Samedi 12 Juin 2004, 01:10 dans la rubrique Petit_bout_de-moi.