Diego c'est l'amour de ma vie.
On est voisin depuis que j'ai 2 ans et on se partageait le même bac à sable en maternelle.
C'est lui qui allait tailler mes crayons au primaire parce que 'étais trop timide pour me lever devant tout le monde et c'est moi qui lui donné les réponses en math.
C'est lui qui frappait les garçons qui m'approchait de trop près en 6ème et c'est moi qui le vanté devant les autres filles pour qu'il est une cours de mini mannequin à ses pieds
C'est lui qui m'a remonté le morale quand Simon est arrivé et que j'avais peur de ne pas supporter de ne plus être "la petite dernière" et c'est moi qui l'ai aidé quand il a perdu son père.
Premier ami, premier baiser, premier flirte, premier amour...
Il m'a toujours aidé à encaissé les coups dur, il est venu à toutes mes représentations de théâtre, il n'a jamais oublié un seul de mes anniversaires, c'est lui qui a convaincu ma mère pour ma ratte, c'est lui qui a sauvé opium (mon chat) de la noyade, c'est lui qui me défend... toujours
Diego c'est comme une armure en or massif, parait à toute épreuve!
On s'est aimé, comme deux gosses, puis comme deux ados. On a eu du mal à se remettre l'un de l'autre. Mais pour avancer il fallait admettre que nous allions droit dans un mur avec cette relation, "trop ami pour être amant" c'est que disait Isabelle.
Alors même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble il reste mon meilleur ami et je n'ai plus peur de lui dire "pour toujours"
Rachel
Commentaires :
Re: Re:
Oui on se voit toujours parce qu'il est toujours mon voisin!
Bon c'est sûr qu'avec les cours on se voit moins souvent mais on ne s'oublit jamais.
biz
Rachel
Re:
qu'est ce que tu veux dire par "ça a parfois du bon"?
Pour ma part je en regrette pas ce qui a pu se passer entre nous mais je pense (jamais vraiment sûr en faite) qu'on a pris la bonne décision.