J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, il devait être 1h du mat' et je n'arrivais pas à dormir alors je me suis écoutée un peu de placebo.
J'étais là, et je pensais à toutes les erreurs que j'avais déjà pu faire. Il y a des soirs où on se sent la pire des garces, ou on a l'impression d'avoir tout fait de travers.
Malgré tout c'est finit, je ne m'en veux plus. Il n'a pas fait un pas vers moi, malgré mon pas de géant vers lui. On est a égalité...
Et puis on toc a ma porte, Diego, j'ouvre sursaut dans mon coeur,
c'est Loïc...
Je suis bien resté une bonne minute à le fixer comme si c'était un revenant
_"Quand on pense au loup... Tu peux entrer"
Il avait les yeux rouges, des ennuis avec ses parents. Son père est rentré bourré d'une soirée à 23h30 et tout a tourné très vite. Il est entré dans la chambre de Loïc, lui a dit qu'il ne méritait pas la vie de luxe que ses parents lui offraient "sur un plateau" (rappelons cependant que Loïc a un boulot à mi temps et ne dépend plus financièrement de ses parents sauf pour manger...)
Bref il lui a dit de partir. Mettre son fils dehors à une heure pareil même avec deux trois vers de trop, c'est inhumain...
Il m'a fixé
_"J'suis désolé, venir maintenant alors que ça fait une semaine que je ne t'ai pas donné de nouvelle c'est vraiment pas ce qu'il y avait de mieux à faire mais il n'y a qu'ici que je voulais être"
Je l'ai prit dans mes bras
_"C'est rien. Je suis contente que tu sois là."
_"Sert moi plus fort"
C'est là que c'est devenu dingue. J'avais une haine inconcevable contre son géniteur, et j'avais ses yeux dans les miens qui me faisait oublier toutes pensées négatives...
Il m'a regardait et m'a embrassé, c'était sucré, comme la première fois
J'ai tout oublié, je n'ai pensée à rien d'autre qu'à lui, la température est montée sans même que l'on s'en aperçoive. J'avais besoin de son corps plus prêt, besoin de goûter profondément ses lèvres. Tout était plus fort, tout allé plus vite.
_"J'ai envie de toi"
Besoin de lui en moi, besoin de lui donner mon âme a travers mon corps sans jamais quitter ses yeux. Je le voyais dans ses yeux, je le voulais grâce à ses yeux.
_"Je t'aime"
Perfection...
Il a été, pendant cette nuit, tout pour moi.
Jamais je n'ai vécu d'instant aussi fort dans ma vie, d'instant si naturellement beau et parfait.
C'était juste lui et moi, gravé pour toujours.
Il est partie tôt ce matin, il ne m'a pas réveillé. Un mot sur mon bureau "Jamais j'oublierai, je t'aime mon coeur. Loïc"
...
° ¤ * Rachel ° ¤ *
Commentaires :
Re: rien a dire ...
Je me suis aussi demandé en me relisant si je n'avais pas rêvé tout ça!
J'ai eu la chance de vivre un instant de bonheur intense que je n'oublirais jamais, contente de voir que tu as partagé par mes mots ce moment
Biz'
Rachel
On se dit que c'est incroyable... Comme dis Elea, on dirait presque un rêve...
Beaucoup de sentiments dans cet article... Sa m'a vraiment fait ressentir quelque chose...
Tout fini par s'arranger... Il suffisait d'y croire !
Bonne chance pour la suite...
Bizoux
Eline
Re:
J'avoue que j'étais sur le point d'abandoner tout espoir avec lui et il est arrivé!
C'est drôle les tournures que peuvent prendre la vie parfois. Très heureuse de ce nouveau chemin que j'ai empreinté sans le savoir
Biz'
Rachel
Je suis super contente pour toi , tu le mérites
Tu vois comme quoi il y a toujours un espoir et tout est tellement plus beau quand on s'y attend le moins . ton message me laisse sans voix , sans mot ,vraiment émue .Profite bien de ce qui t'es offert ,mais je crois que tu n'as pas attendu que je te le dise pour le faire lol et tu as eu raison lol .
Bizz Laly
Re: Je suis super contente pour toi , tu le mérites
Je ne sais pas si j'ai eu tord ou raison mais je sais que ça a été la plus belle soirée de ma vie.
J'ai vraiment de la chance d'avoir cet ange dans ma vie!
comblée...
Biz'
Rachel
je viens de lire ton article qui est en effet émouvant, voir poétique.
C'est ca la magie de l'amour, des êtres vivant qui se cherchent et se trouvent parfois.
bon courage
Comme quoi...
...Il fallait rester patiente. C'est quand on s'y attend le moins que les choses qu'on attend se passe. Lorsqu'on lit ces quelques lignes, on dirait un rêve. Tu fais ressentir beaucoup d'émotion dans tes écris. (j'ai lu tout tes articles). Je vous souhaite tout pleins de bonheur pour vous deux, et j'espère que ça dura le plus longtemps possible... Et puis je trouve que vous aller vraiment bien ensemble (j'ai vu vos photos :o).
Ahhhh, que c'est beau l'amour !! ;o)
Re: Comme quoi...
Merci d'avoir prit la peine d'avoir reprit ce blog à ses débuts!
et merci aussi pour ton compliment qui me va droit au coeur, je fais de mon mieux pour retranscrir mes émotions!
Biz'
Rachel qui va faire un tour chez toi
Re: Re: Comme quoi...
gros bisous la caille, et profite du moment puisque le bonheur de sourit
jtm fort!!
Re:
merci missisuer le penseur même que moi!!
J'espère que ce beau denouement dans ma vie va te faire prendre conscience que tu n'as alus de temps à perdre!
Gros Bisous
Rachel
Re: Re:
Re: Re: Re:
Je ne savais aps que tu passais ici. Je passe souvent chez toi, je devrais au moins laisser une trace de mon passage mais je n'ai aps toujours le temps... désolé
Bonne continuation et plein de bonheur pour toi et jennifer
Biz'
Rachel
Bravo pour ton joueb, il est vraiment très bien écrit! J'adooore!
Mais dis-moi, quelqu'un débarque pour dormir à tes côtés à 1h du mat' et tes parents ils ne s'apperçoivent de rien? Donne moi le tuyau alors... ;-) ça serait profitable, lol!
Très jolie histoire avec ton Loïc et puis garde-le maintenant parce que des mecs bien on en trouve pas à chaque coin de rue ;-)
Gros bisous
Re:
En faite ma chambre est au rez de chaussé au bout d'un long couloir et mes parents dorment en haut. A côté de ma chambre il y a la salle de bain à gauche et la chambre de Seb à gauche, mais comme tous les samedi soir il était sortie!
J'ai conscience d'avoir trouvé une perle, une perle bien compliqué mais je ne le lâche pas!
Biz'
Rachel
c bo !
Coucou encore moi !
Eh oui j'ai decidé de laisser plus de traces de moi ici !
Je trouve qu'encore une fois cet article est tres bo.
On voit ou du moins on devine tres bien l'amour que tu as pour lui !
Quant a son pere, ca me degoute ... J'espere que pour lui tout va s'arranger il a l'air de le meriter ! Je dis il a l'air car je ne le connais pas enfin voila !
Bisoussssss Rachel !
Floriane
Re: c bo !
Moi je peux te le dire, il mérite une famille bien plus aimante que la sienne. Sa mère fait tout ce que son père désire, etlui il est alcoolique...
bref, merci d'être encore et toujours présente
Biz'
Rachel
Pour cette soirée avec Loïc, on peut dire que le "hasard" fait bien les choses! Le problème posé, dont la réponse n'était ni oui ni non, est résolu, et en happy end! Plein de bonheur à vous deux! :)
rien a dire ...
sauf c'est possible que des choses comme cela arrivent vraiment? c'est tellement beau... on dirait un livre, une histoire qui ne peut se réaliser et pourtant tu as eu cette chance...
Je t'embrasse.
Eléa