Loïc est arrivé vers 16h hier. Mon frère était à l'école, mes parents au boulot. On est allé dans ma chambre et il a sourit, parait il que ça sent "moi"...
Je lui ai demandé s'il comptait rester chez lui ou chercher un appart (celui que je lui avais trouvé a lui même trouvé un autre propriétaire...). Il va s'installer chez Pierre, son meilleure pote. le problème c'est qu'il vit lui même avec Julie, sa copine...
Je vais essayer de chercher pour lui trouver un nouvel appart, et si possible pas trop loin de chez moi!
On s'est allongé sur mon lit et puis on a discuté de chose et d'autre. Est arrive le dossier "ex" sur le tapis. J'ai parlé de Diego, qu'il connaissait déjà comme mon ami, et de Jonathan, rapidement, histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaid...
Et je me suis rendu compte que je ne lui connaissais aucune ex.
Il y a eu Joséphine, quand il avait 14 ans. Elle avait 16 ans et il lui voué un fanatisme total. Elle habitait tout prêt de chez lui. Un soir, lors d'une fête en ville il l'a croisé, pour pouvoir lui parler il a fait croire qu'il avait 16 ans lui aussi. Ils sont restés ensemble, se sont embrassés (son premier baiser) elle lui a dit qu'il ne savait pas s'y prendre. Elle est partie, laissant son le petit complètement anéanti!!
Ensuite est arrivé Elisa, son premier amour. Il avait 15, elle était dans sa classe. Une belle blonde aux yeux verts. Ils sont sortie ensemble à une sortie de classe et ne se sont pas quittés pendant 2 ans! J'ai été un peu jalouse je dois l'admettre... ça doit être la petite étincelle dans ses yeux qui me faisait comme une réaction chimique dans le coeur.
Elisa l'a quitté pour un autre quand il avait 17 ans, juste avant leur "vacance en amoureux"... un peu lâche de la part de la demoiselle!
Il a mit du temps à s'en remettre. A partir de ce jour là, de cette déception, il a commencé à papillonner. Ca a duré 2 ans.
Il a dut avoir environ 1 nouvelle fille dans son lit tous les week end. J'ai vu Loïc d'une autre façon, pour moi ça ne lui ressemblait pas et il me l'a confirmé.
_"J'étais en pleine crise d'identité, et j'avais tellement de haine contre Elisa que je me vengeais à chaque nouvelle fille que j'embrassais"
Et puis enfin Mathilde, une fille présentée par ses potes le jour de ses 18 ans. Il avait ce soir là organisé une soirée dans le "palet de glaces". Cette histoire n'a pas duré longtemps, 3 mois. Mais elle lui a permit de comprendre qu'il devait arrêter ses conneries.
IL y a eu Caroline en décembre et puis moi.
Alors là il est partie dans le registre lyrique et a commencé à faire l'éloge de ses sentiments pour moi. Il a une façon d'exprimer ce qu'il ressent qui me fait fondre...
_"En fait tu es arrivé chez Gaetan (celui qui organisé cette soirée), je t'ai vu avec tes doc martens, tes cheveux mal coiffés, tes yeux rêveur, ta bouche délicieuse, ton sourire... Tu t'es assise et tu as regardé, tu ne me voyais pas et moi je ne voyais que toi. La chose la plus difficile que j'ai du faire à ce jour, c'est venir te parler. Tu m'intimidais"
_"Loïc, si tu avais des ailes, ça n'étonnerais personne..."
A 17h30, Seb est rentré du parc avec Simon, il a parlé un peu avec Loïc (mon frère fait des efforts!) et mon ange est rentré chez lui.
Ce soir, c'est sa première nuit loin des deux monstres.
Rachel
Commentaires :
Re: mimi comme tout cet article...
Tou est une question de sensibilité je pense, ou de croyance, ça dépend comment on voit l'amour.
Pour moi c'est une sorte d'échapatoir, il faut se sentir^prêt c'est tout
Biz'
Rachel
C'est joli tout ça, au moment où tu n'y croyais peut-être plus et tu allais peut-être tout abandonner, du moins essayer d'oublier, le prince charmant frappe à ta porte et une belle histoire recommence :-) AHHHHHHHHHHH, j'suis zalouse presque! lol, non t'as beaucoup de chance de vivre une si belle histoire... Comme quoi, quand un ange fuit des "monstres" c'est pour rejoindre un autre ange... (puisque tu vas t'arranger qu'il soit bien près de toi j'en suis sûre! lol)
Biz'
Re: Ca réconforte..
De rien tite scrunch...
pi faut avouer que c'est à moi que ça fait plaisir!!
Biz'
Rachel
mimi comme tout cet article...
c'est tellement bo que tout s'arrange de cette façon... c'est marrant de voir comme quoi, quand on dit que seuls les mecs brisent le coeur des filles, ben ça peut etre faux... des mecs aussi sont "traumatisés" par une rupture...
bizooo toi