Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Désillusion
--> ou un début de vacance peut satisfaisant

Je suis rentrée de ce LONGGGG mois de juillet. J'ai dormit pendant deux jours entiers et je n'ai pas eu envie de reprendre tout de suite mes activités sur joueb.com.

D'abord parce qu'il me fallait du temps pour moi, remettre de l'ordre dans cette vie qui a tellement changé en un petit mois. Ensuite parce que la drogue qu'est le net m'avais beaucoup manqué mais que je n'ai pas ressenti le besoin d'écrire tout de suite en rentrant.

Je pense que je vous dois des explications.

J'ai passé une semaine à Bronzer sous le soleil de Bretagne, à  rire avec ma Sandra et à sourire en voyant le parfait petit bonheur de leur couple à elle et Diego. La semaine suivante Loïc est arrivé. Il dormait dans sa voiture et la journée il venait avec nous sur la plage. On était deux couples, on s'entendait tous bien, c'était idyllique.

J'avais mon Loïc pour moi toute seule et pour une fois aucune tristesse dans ses yeux, je pouvais m'occuper de lui tout le temps, et me blotir dès que je le voulais dans le creu de ces bras.

Et puis un soir on est allé se balader, on a sympathisé avec une bande de jeune. Ils nous ont offert à boire on s'est posé, on a bu et discuté.

Après 2 heures tout le monde riant pour rien et marchait bizarrement... J'étais en train de discuter avec une certaine Elodie des "difficultés de la vie en communauté" quand Sandra, l'air grave est venu me chercher.

_"Faut que je te parle"

Elle essayait d'être le plus claire possible, elle me parlait de Loïc, me disait que ce n'était pas de sa faute, qu'elle avait essayer de le trouver avant, je n'y comprenais rien. Alors elle m'a juste dit d'aller derrière la voiture.

Quand je suis arrivé là bas, je l'ai trouvé lui et la fille qu'il embrassait langoureusement... Je crois que j'ai du rester là une bonne minute sans qu'il ne remarque ma présence, et puis j'ai donner un coup de pied dans un réverbère, ses yeux ont croisé les miens et je suis partie en larme.

Je suis allé suivie de Sandra au bord de la plage. Je me suis endormit sur ses genoux, pendant qu'elle caressait mes cheveux, la pauvre elle a fait ce qu'elle a pu pour que j'oublie, pour que ça aille mieux.

Le lendemain il est venu me voir, mais je pense que ça n'a servit à rien, je ne sais pas pourquoi il a agît comme ça. Si je ne lui apportait pas assez d'amour, s'il avait à se plaindre de moi, ou bien plus simplement si depuis le début il ne me trompe pas à droite et à gauche...

Jamais je n'aurai cru mon ange capable de ça... Ce que je croyais connaitre de lui était à mille leu de ce que j'ai pu voir ce soir là. Je me suis trompée, entièrement trompée sur lui. Et tous les litres d'alcools qui était à cette soirée ne l'éxcuseront jamais...

Je ne peux plus poser mes yeux sur lui sans la revoir elle, la bière a la main, le sourire satisfait aux lèvres, comme ci elle avait "accomplie sa mission". Garce!

Il est partie deux jours plus tard et je pense lui avoir fait clairement comprendre que je n'oublierais jamais, qu'il ne devait pas essayer de me revoir, sous aucun prétexte.

Je ne pardonne pas, pas assez de temps pour ça.

Je pense avoir passé les deux autres semaines plutôt tranquillement compte tenu de ce que j'ai vécu. Je tenais à Loïc mais bizarrement un seul geste, une seule erreur et il ne reste plus rien de nous, parce que je m'étais tromper sur lui et que donc toute notre relation est faussée, comme inexistante.

Il est sortie de ma vie au moment où il m'a déçut.

Ne jamais se fier à un visage d'ange, surtout quand il parait parfait...

Rachel

Ecrit par madame-marsden, le Mardi 17 Août 2004, 18:15 dans la rubrique Petit_bout_de-moi.

Commentaires :

fabinou
17-08-04 à 22:15

mon tit rayon de soleil...

Ecoute ton amie et oublie le! Il ne mérite même pas que tu t'intéresse à lui... du moins c'est ce que j'en pense...stp Rachel pourrais tu m'envoyer 1 mail ou bien me filer ton add email faut que je te file mon adresse de mon blog...bisous et courage :)

 
madame-marsden
18-08-04 à 14:36

Re: mon tit rayon de soleil...

madame_chamalow@hotmail.com

merci de ton soutient et je suis d'accord avec toi, il ne mérite plus rien venant de ma part...

biz

rachel


 
Elseanor
17-08-04 à 23:07

Je suis désolée pour toi, mais Fabinou a raison ...

... un de perdu, dix de retrouvés !!

Si, si, ça marche parfaitement...

Bises à toi.

Elseanor


 
madame-marsden
18-08-04 à 14:43

Re:

Dans mon cas c'est plutôt un de perdu, un de retrouvé...

 
Linoa
18-08-04 à 17:11

Je suis désolée pour toi.
Il arrive malheureusement qu'on se trompe sur les gens. C'est blessant et tellement décevant.
Mais la vie continue et mignonne comme tu es, tu ne seras pas longtemps seule !

Bisous

Linoa