Cela fait bientôt deux semaines que je suis revenu chez moi et j'ai l'impression que rien ne bouge autour de moi. Que tout est identique à mon départ, que rien depuis mon retour n'évolue.
Je me suis énormément remise en question. Cette histoire avec Loïc m'a vraiment retourné. Bien sûr sa présence me manque, mais cette présence n'existe pas. Bien sûr les moments que je passais avec lui me manque mais tout ça n'était que du vent.
J'ai réellement perdu un temps précieux avec lui et je m'en veux de m'être trompée à ce point. Diego s'en veut aussi de m'avoir dit que c'était un "mec bien".
Je me réconforte en me disant que ce n'est pas à 17 ans qu'on peut se permettre d'être vraiment déçut et d'avoir vraiment perdu son temps. Je peux tout recommencer, tout revivre avec une personne vrai. Pour l'instant je ne veux pas, parce que j'ai encore peur de repasser à quelque chose d'autre.
Je pourrai m'amuser, laisser Cecile m'initier au "papillonnage" mais je sais que ça n'est pas moi et s'il a une chose que je me suis toujours interdite c'est d'être fausse.
Je vais passer le reste de ces vacances avec des gens que j'aime, m'occuper de Simon, profiter de la présence de Seb pour apprendre tous les jours un peu plus sur mon étranger de frère et faire ce que je peux pour que ma vie stagne pendant les deux semaines de vacances qu'il me reste.
Quand les cours reprendront, je veux voir ma vie changer. Je veux que tout recommence à prendre un aspect nouveaux, je veux avancer. Pour l'instant je m'enferme dans un cocon d'amour histoire de me rappeler que si Loïc m'a fait perdre mon temps, les autres personnes que j'aime ont continué de me faire avancer.
Merci à Diego d'être toujours aussi protecteur, merci à Sandra pour sa gentillesse, merci Cécile d'être toujours aussi folle, merci Simon de sourire tout le temps et de m'aimer autant, merci Isa d'être toujours à l'écoute, merci papa, merci maman, merci soleil de briller si fort.
Je vous assure que tout va bien.
Rachel
Commentaires :
Re:
Bien sûr que je suis bléssée, qui ne l'aurai pas été...
Mais je pense que cette blessure est plus du à la deception qu'au manque de l'autre et c'est déjà un point positif, parce que ça veut dire qu'il me faudra moins de temps pour m'en remettre.
En tout cas merci pour ton commentaire.
Biz'
Rachel
Toutes les blessures finissens par se cicatriser un jour ou l'autre...
Surtout lorsqu'on est jeune. On a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête, que notre vie est finie, puis on se rend compte quelques semaines plus tard que, finalement, ce n'était pas si grave que ça. La vie continue...
Bubblegum
Re:
Personnellement je pense que tu as raison, je dramatise facilement en général.
Mais pour le coup, je trouve que je réagis bien, je n'ai eu qu'une crise de larme le soir des faits et depuis j'ai beau me remettre souvent en question, ce n'est pas cette hisoire qui va m'empêcher de vivre et de rire.
Biz'
Rachel
Re: Re:
ça m'a fait de la peine de lire tes derniers articles :(
Tu méritais vraiment pas ça Rachel.
C'est bien que tu essaies de positiver, ça te permettra d'oublier au plus vite toute cette histoire et de retrouver le sourire pour de bon :)
Bisous !
Re: Re: Re:
T'inquiète aps je reprend le dessus.
Je préfère avoir découvert ça maintenant plutôt que dans un an...
merc d'être là
Biz'
Rachel
Hallucination..
"Désillusion"... Ton titre d'article. Pareil que celui que j'ai écris il y a un mois. Oui, tu vois on peut se tromper, on se trompe souvent.
Je suis de toute coeur avec toi, je sais ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose, et je suis dans le stade où tu es en c'moment.
J'pense très très très fort à toi!
Gros bizoux
Re: Hallucination..
Quand on click sur ton speudo on accède pas à ton blog, dommage, 'jaurai voulu lire ton article...
Biz'
Rachel
Tel que tu le décrivais on ne pouvait pas s'y attendre, enfin je ne vais pas continuer à en parler. Il est nul.
Malgré ton dernier paragraphe optimiste, ça se ressent que tu es blessée intérieurement. Laisse cicatriser, une autre histoire t'attend bientôt j'en suis sûr. Courage.