Quand j'étais petite, j'ai toujours étais la première en course de vitesse, c'est marrant parce qu'encore aujourd'hui, je cours pour fuir les situations, je fuis tout le temps.
On m'a dit aujourd'hui que j'avais peur du vide au sens figuré. Que je me fermais beaucoup de portes au nez par peur de l'inconnue, par peur de ce que je vais trouver derrière la porte.
On m'a dit aussi que j'avais vite baissé les bras avec Mathieu, que la petite fille gâtée n'avait pas l'habitude de ne pas avoir ce qu'elle désire et que j'ai trop vite oublié mes sentiments pour lui.
Parce que les sentiments sont là et je ne peux pas les nier. Mon envie de construire quelque chose avec lui, d'obtenir cette place si spéciale dans son coeur que je convoite tellement, je ne peux plus la nier.
Alors j'ai décidé de faire quelque chose qui ne me ressemble pas, certes, mais qui va peut être changé pas mal de chose dans ma vie. J'ai le sentiment qu'on pourrait vivre une belle histoire. Alors je n'abandonne pas, au risque de tomber, je tente.
A moi de le convaincre que cette histoire en vaut la peine...
Souhaitez moi bonne chance.
Rachel
Commentaires :