Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le bel inconnu
--> Ou loïc, mon compagnon de soirée

Il n'y a eu que deux mecs qui sont réellement entré dans ma vie, d'abbord Diego qui n'en sortira jamais et Jonathan l'an dernier. Il y a de ça 2 semaines j'ai rencontré Loïc, à une soirée organisé par "la haute société" de mon bahut. Alors bien sûr j'y suis allé pour faire plaisir à Cecile, ma meilleure amie, mais je ne suis pas vraiment une adepte de soirée aussi peuplé.

En arrivant je dis bonjour à mes connaissances et vais m'asseoir dans un coin regardant avec amusement les tentatives d'approches de Madame Cecile envers un mec qu'elle ne connaît pas. Elle est comme ça Cecile, elle ne veut s'engager nul part sauf en amitié. Et puis ce grand monsieur (1m89 quand même) est venu me parler.

Il m'a demandé si je connaissais Cecile et m'a alors dit qu'il valait mieux que je la surveille si je ne voulais pas la ramener à bras chez elle. Il m'a de suite fait rire, c'est pour ça que j'ai accroché, il me plaisait beaucoup et j'ai passé la soirée à parler avec lui.

Dès le départ j'ai prêté attention a chacun de ses mots, pour le "sonder", j'adore jouer à ça (peut être pour ça que je veux devenir psy) observer l'autre et comprendre pourquoi il utilise un mot plutôt qu'un autre!

Bref ce Charmant jeune homme à 18 ans, il est en fac, de quoi?? je ne sais plus! lol. Un truc un peu compliqué dans l'informatique je crois. Je lui ai parlé de moi, un peu. Il m'a parlé de lui, beaucoup. Une très charmante soirée en faite.

En plus il avait raison, j'ai du porter Cecile jusque chez moi!

Aujourd'hui j'ai reçu un texto, monsieur-curieux à réussis à avoir mon numéro par une amie de Cecile qu'il connaissait.

J'avoue que j'étais ravie, j'aime qu'on se donne la peine. Ca fait partie d'un jeu de séduction que j'aime beaucoup pratiquer (je sais, nous sommes au 21° siècle, mais bon...).

On se revois cette après midi...

Rachel

Ecrit par madame-marsden, le Mercredi 24 Mars 2004, 15:14 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

jennifer
24-03-04 à 19:13

C'est pas parce qu'on est au 21eme siècle que le jeu de la séduction est devenu démodé. En tout cas moi j'aime ça. Et je trouve que c'est une étape qu'il ne faut pas zapper trop rapidement, même si on a de plus en plus tendance à passer rapidement à l'étape suivante.

Bisous!

 
madame-marsden
24-03-04 à 20:32

Re:

c'est vrai, mais j'ai souvent l'impression de vivre dans un rêve. Je suis plutôt décalé et pourtant très conventionnelle dans le fond!

J'ai le sentiment que le jeux de la séduction est même l'étape la plus importante et la plus intense dans une relation

biz'

Rachel