Sandra est chez Diego cette semaine. Elle habite Paris (Diego est en internat sport étude sur Paris). Ils ont passé la soirée chez moi. On avait pas trop envie de se quitter alors je suis allée chercher une tente chez moi et on a tous dormit là, Diego, Sandra, Loïc et moi.
Autant Diego était jaloux de ma complicité avec sa douce, autant je pourrai sans l'avouer réagir de la même façon pour le lien qu'il entretient déjà avec mon ange! Jamais vu Loïc aussi bavard depuis un moment!
Remarquez que planter deux tentes à 1h du matin, ya plus pratique en faite... Toutes ces péripéties, ça crée des liens! On a passé la moitié de la nuit à parler, Diego jouait à cache cache avec mon homme dans le jardin pendant que moi et sandra, on faisait une bataille d'oreiller dans la tente (déconseillé au claustrophobe...)
Je crois que j'avais 6 ans d'âge mentale la nuit dernière et c'est relaxant! C'est apaisant ça enlève pas mal de responsabilité de jouer aux gosses le temps d'une soirée!
Et puis une nuit dans les bras de mon Loïc m'a donné l'impression d'être cette princesse que je rêvait de devenir quand j'étais petite. Je n'ai pas encore oublié tout mes rêves, j'en réalise même certains!
Ca veut dire que j'ai 17 ans et que j'ai encore le droit de rêver, parce qu'être un gosse c'est pas un état, mais un état d'esprit. A moi de décider avec quelles yeux je veux regarder ma vie.
Ce matin on s'est levé à 8h, on est allé à match acheter du nutella et de la brioche. J'avais peur qu'on ne nous laisse pas rentrer avec nos têtes de "j'ai dormit 2 heures cette nuit"
petit souvenir :
Excellente soirée, je l'adore SA Sandra!
Je L'adaime mon Diego
Je l'aime mon Loïc
Rachel
Commentaires :
super !
Kikooooooooooo
C'est super tu as du t'amuser comme une folle !
Je pense qu'il n'y a pas de honte à faire des batailles d'oreillers a 17 ans, ce n'est pas du tout un comportement gamin, je pense que tout le monde a le droit de s'amuser et chacun s'amuse de differentes facons ! Alors si c en faisant une bataille d'oreillers pourquoi pas !
Bisous
Floriane
Re: super !
Je crois qu'on nest tous un peu gosse que ça soit à 10 ou 60 ans, il faut juste accepter cette part de soit et en profiter un maximum!
Biz'
Rachel
Re: ..
Je pense que c'est accessible, parce que ce qu'on ressent dans ces moments là, on peut le ressentir dans bien d'autres situations.
Il faut juste saisir l'instant
Biz'
Rachel
Bonheur
Que c'est bon de vivre ces petits moment simple, remplis de bonheur... Je te souhaite d'en vivre pleins d'autres :o)
Bisous.