"Petit Mathieu, bientôt à moi..."
Bon pour être franche c'est plutôt un rêve qui a peu de chance de se réaliser qu'autre chose mais de me répéter ça environ une fois toutes les 5 minutes ça m'aide à me concentrer sur le "comment y arriver?"
J'avance déjà pas mal avec les conseils de ma blonde. Eh oui obligé d'écouter l'avis de Cécile la mangeuse d'hommes à défaut de pouvoir parler avec la soeur de la victime (de source plus sûr à mon avis). Parce que notre petite Médina prépare le mariage de sa soeur elle aussi. Kadir est un type gentil, pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
J'ai encore du mal avec ce mariage précipité... ils ont fêté leur deux mois hier...
Je croise Mathieu de temps en temps au parc, on parle avenir, on parle passé, on parle conviction, on parle petit frère, on parle politique, on parle écologie...
J'adore ça, vous savez être intéressé, apprendre de l'autre et ressentir qu'on a le même rôle pour lui... J'avais le même genre de discussion avec Jonathan, sauf qu'il avait toujours le dernier mot, en un an j'ai eu le temps de peaufiner mes opinions politiques et autres petits points de culture générale.
Monsieur est photographe amateur, attention, critiquer son travail relève de la haute trahison... Enfin j'avoue qu'il fait de très jolie chose, il travail surtout dans le noir et blanc et ce qu'il préfère c'est capter une émotion, quelque chose de fort avec son appareil.
ce mec me plaid, ce mec me plaid, ce mec me plat...
Par contre niveau littérature il a des lacunes à rattraper... son dernier livre? tintin au Congo...
Rachel
Commentaires :
Re: Re:
Faut y croire la puce... c'est comme ça que ça arrive et pas autrement...
tu va y arriver... tu va le bouffer tout cru...
Ezekiel, le célib' qui galère à plus l'être...
Une seule chose à te dire... parfois les rêves peuvent être prémonitoire...
BzzouxXx...